Dossiers de presse

Cet évènement unique tourné à la fois vers les coiffeurs et vers le grand public aura lieu du 17 au 23 novembre prochain.

A l’initiative de l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC) et sous le haut patronage du secrétariat d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, la 6ème édition de la Semaine Nationale de la Coiffure se déroulera partout en France dans plus de 3 000 lieux, en majorité des salons de coiffure mais également des écoles et des centres de formation de la profession.

DP "6ème semaine nationale de la coiffure" 2,568.61 KB Télécharger

L’Union Nationale des Entreprises de Coiffure poursuit la mobilisation.

Lundi 23 mars, les coiffeurs seront dans la rue à l’appel de Bernard STALTER, Président de l’UNEC. La CNAIB, Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté, présidée par Michèle LAMOUREUX, rejoint le mouvement. Rendez-vous est donné place de la Bastille à partir de 14h pour montrer notre colère au gouvernement. Coiffeurs et esthéticiennes sont étouffés par une politique défavorable au maintien et à la création d’emplois.

DP "Laissez-nous travailler !" 225.05 KB Télécharger